mardi 26 avril 2011

Poly Styrene

Aujourd'hui on pleure Poly Styrene des X Ray Spex ; en octobre dernier c'était  Ari Up des Slits qui disparaissait : les riot grrls ne devraient pas partir si vite. J'avais d'ailleurs vu Ari Up cinq mois avant sa mort, en live au Café de La Danse. Best Coast avait assuré la première partie mais en comparaison c'était aussi violent que Miley Cirus. Je parle d'elle, car en cherchant un clip d'Obsessed With You de X Ray Spex je n'en ai trouvé qu'un de la popstar disney. Et de rappeler que la relève des riot grrls se fait vraiment urgente. J'avais l'album Germ Free Adolescents assez souvent dans mon balladeur K7. Bon ok, en  fait non je n'ai découvert cet album que bien trop tard et c'était sur mon lecteur MP3 que Poly hurlait dans mes oreilles ses quatre vérités, "I Am A Cliché" parmi d'autres.

Aucun commentaire: