vendredi 26 septembre 2008

Hé mec comment t'épelles Paris ?



Cette jeune fille que j'ai photographiée dans un pub de Dublin au mois d'août n'a certainement jamais cherché d'appartement à Paris autrement elle porterait un t-shirt différent.

Trouver un bocal où vivre dans la capitale française sans verser 1200 euros de frais à une agence immobilière provoque une alternance d'élans de désespoir et de fous rires.
Voici un best-of que je ne finirai pas d'alimenter tant que je n'aurais pas signé de bail.

Lu sur le web dans les annonces de colocation ou de locations par des particuliers

**Moi c'est Thomas (vous pouvez m'appeler Lagoutte, tout le monde m'appelle comme ça)
**Toilette turques sur le pallier à partager avec deux autres personnes.
**Je voudrais trouver une ou deux colocataire(s), à savoir une femme, un couple, ou 2 copines sympa, sincère et pratiquant l’échangisme comme moi.
** Cherche étranger, jeune, artiste c'est mieux, facile a vivre, qui veut vivre dans un appart un peu bohémienne (soit disant sale...) mais pas cher et qu'on peut transformer en château
** Je peux t'aider pour tes cours d'anatomie.
** J'habite dans mon camping car en ce moment, mais à paris c'est pas facile de trouver des campings


Entendu dans la file d'attente de visites :

"Non maman ! J'irai pas vivre chez les curetons, je ne veux pas dormir avec une croix au-dessus de la tête"
"Je pense louer une place de parking et y planter une tente"

Allez bail-bye-baille.

Taxi Girl-Paris

Aucun commentaire: