vendredi 27 mai 2011
Moon Duo
Les oreilles bourdonnent et la vue se brouille sur Fallout, nouvel extrait de l'album de Moon Duo, projet amoureux et saturé qui réunit le talentueux Mr. Ripley Johnson des Wooden Shijps et sa femme Sanae Yamadaet sur l'album Mazes, leur bébé un peu décevant mais qui a quand même ses moments.
mardi 24 mai 2011
Baxter Dury
Il y a trois ans je parlais de Clare, la démo prometteuse de Baxter Dury, il semble que le titre sortira enfin le 1er juillet 2011 mais sous le nom de Claire, un peu avant l'album Happy Soup le 15 août. Ce serait bien que ce beaufitul loser qui compte parmi mes favoris arrête un peu de nous affamer systématiquement.
samedi 21 mai 2011
dimanche 15 mai 2011
Fresh Class Riot
Je crois qu'Elvire mangeait des Kiss Cool quand elle a fait ce flyer pour notre prochaine soirée au Truskel qui aura lieu dans un mois.
samedi 14 mai 2011
Things Are
Sun Glitters - Things Are oppressing, disturbing, breathtaking, overwhelming
Sun Glitters is Victor Ferreira from Luxembourg
vendredi 13 mai 2011
Lana Del Rey - Video Games
J'ai envie de dérouler le tapis rouge pour cette diva échappée de Twin Peaks avec une harpe, c'est en VO rassurez-vous.
vendredi 6 mai 2011
MayDay
Ariel Pink's Haunted Graffti - Friday Night (Nevermore) (Dam Funk Remix)
DollChimes - On Our Honey Moon (tribute to The Wake)
Heart Shaped Rock - Nothing Nothing (featuring Nite Jewell)
Zola Jesus - Run Me Out (Acoustic)
Who Made Who - Every Minute Alone (Michael Mayer Remix)
DollChimes - On Our Honey Moon (tribute to The Wake)
Heart Shaped Rock - Nothing Nothing (featuring Nite Jewell)
Zola Jesus - Run Me Out (Acoustic)
Who Made Who - Every Minute Alone (Michael Mayer Remix)
jeudi 5 mai 2011
Every Minute Alone
Je ne me lasse pas d'écrire sur commande et être ainsi poussée à me frotter à des disques que j'aurais autrement tenu à distance respectueuse de mes enceintes. Car même si c'est trop rare, un coup de foudre, inattendu par définition, peut parfois arriver. Who Made Who, trio dance rock danois que j'avais poliment applaudi aux Transmusicales il y a une demi-décennie, vient finalement capter toute mon attention avec Every Minute Alone. Chargé de tension comme si Suicide devait jouer pour des clubbers, les rondeurs sensuelles du psychédélisme des 60s fricotent avec une production électronique qui fait trembler nos muscles jusqu'à ce qu'on ne décèle même plus les effets de l'électrocution. Il y a de quoi pleurer sur ce single, sauf qu'avec son clip on ravale plutôt ses sanglots : affronter les figures larmoyantes filmées vous rappellera qu'on n'est jamais très beau à voir dans un pareil état. Surtout s'il est provoqué par la brûlure d'une chemise au repassage, n'est-ce pas le monsieur à 2.35 dans la vidéo ?
mercredi 4 mai 2011
Washed Out
La soupe chillwave de Washed Out a des vertus bien apaisantes, alors oui, comme bien des détentrices de comptes blogger je me réjouis d'avance de la sortie de l'album du rêveur Ernest Green le 12 juillet. Pour glisser le titre dans son iphone, rdv sur le site de Domino, le mp3 est gratuit
Inscription à :
Articles (Atom)